Livraison à domicile
La Poste / Colissimo
Dès la prise en charge de votre colis par le réseau La Poste / Colissimo, vous recevrez un numéro de suivi par email. Ce numéro vous permettra de suivre votre commande en temps réel sur le site du transporteur.
Selon la taille et la valeur de votre colis, il pourra être :
- Remis en mains propres contre signature
- Déposé directement dans votre boîte aux lettres
- Mis à disposition dans votre bureau de poste le plus proche (si la taille ne permet pas la remise en boîte aux lettres)
Délais moyens : 3 à 4 jours ouvrés en France Métropolitaine.
En cas d’absence, un avis de passage vous permettra de retirer votre colis dans un délai de 10 jours avant retour à l’expéditeur.
Livraison en point relais
Nous proposons la livraison via :
- Chronopost Shop2Shop (3 à 4 jours ouvrés)
- Mondial Relay (3 à 5 jours ouvrés)
Tarif standard : 3,90 € (France et certaines zones Europe).
Vous serez averti par SMS ou email de l’arrivée de votre colis. Vous disposez de 10 jours pour le récupérer, sur présentation d’une pièce d’identité.
Frais de livraison et délais par zone
France Métropolitaine
- Chronopost Point Relais ou Mondial Relay : 3,90 €
- La Poste / Colissimo : à partir de 4,90 €
- Livraison gratuite dès 50 € d’achat
Zone France élargie (Monaco, Andorre, Belgique, Suisse, Luxembourg)
- Mondial Relay / La Poste : à partir de 4,90 €
- Livraison gratuite dès 50 € d’achat
Europe (Allemagne, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Autriche, etc.)
- Mondial Relay / La Poste : à partir de 6,50 €
- Livraison gratuite dès 50 € d’achat
Canada
- Mondial Relay / La Poste : frais calculés au moment de la commande
DOM-TOM (OM1)
Saint-Barthélemy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint-Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte
- La Poste DOM-TOM : gratuits dès 50 € ou 8,50 € en dessous
DOM-TOM (OM2)
Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna
- La Poste DOM-TOM : gratuits dès 50 € ou 8,50 € en dessous
Informations complémentaires
- Délais d’expédition : Commandes expédiées sous 24h (hors week-ends et jours fériés)
- Suivi : Un numéro de suivi est envoyé par email dès l’expédition
- Taxes & Douanes : Pour les livraisons hors Union Européenne, des droits de douane peuvent s’appliquer et restent à la charge du client
- Colis non retiré : Les frais de retour sont à la charge du client si le colis n’est pas récupéré dans les délais